La-Rue-de-Siam

Jeudi 6 janvier 2011 à 18:07

« Quand j'avais 5 ans, ma mère avait pour habitude de me répéter que le bonheur était la clé de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit " heureux ". Ils m'ont donc dit que je n'avais pas compris la consigne, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. »

John Lennon

Par LEPENSEURDUJOUR le Jeudi 6 janvier 2011 à 18:24
Je ne connais pas l'origine de cette citation,on le retrouve sur plusieurs blogs, postée à des dates différentes, mais pas possible d'identifier l'auteur. Je suis d'accord pour dire que ceux qui prétendent que la consigne est incomprise sont ceux la même qui n'ont pas compris la vie
amicalement
Claude
Par Flot-Rie-Ane le Samedi 22 janvier 2011 à 19:13
Bonsoir,

Merci pour ton commantaire,
Tu as également une jolie photo =)
Bonne continuation à toi aussi.

Au plaisir.
Par Kyra le Samedi 12 février 2011 à 22:29
Oh qu'est ce qu'elle est belle.. Ow. :$
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-rue-de-siam.cowblog.fr/trackback/3075654

 

<< [Later] | 1 | 2 | 3 | 4 | [Earlier] >>

Créer un podcast