La-Rue-de-Siam

Mercredi 15 juin 2011 à 12:39

 C'est bon ! Je l'ai trouvé ! JE L'AI ! Un appartement de 24 m² au troisième étage (sans ascenseur, par contre) d'un immeuble au centre de Brest (5 minutes de ma fac). Avec un petit balcon et un petit jardin privé pour les locataires de l'immeuble ! Il y a aussi un petit bar pour séparer la cuisine de la pièce principale, et un mur pour séparer la chambre. Ahhhh, je suis trop contente ! :) Même si, je dois l'avouer, mon petit studio va me manquer un peu. Il s'y sera passé des choses ! Une nouvelle année commence, et elle sera aussi cool que l'appartement, je l'espère ! :D
[Photos à venir, je dois encore le meubler un peu. x)]

Par Kyra le Mercredi 15 juin 2011 à 12:54
Super tout ça ! :DD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-rue-de-siam.cowblog.fr/trackback/3115869

 

<< [Later] | 1 | 2 | 3 | 4 | [Earlier] >>

Créer un podcast