La-Rue-de-Siam

Mardi 30 août 2011 à 0:56

http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2011/233/6/1/butter_biscuit_by_mistersev-d47bl3f.jpg
C
ela fait un moment que je n'ai pas écrit ici. Pourtant, j'aime ce blog, j'aime cowblog, je m'y sens bien.
Je ne sais pas très bien si c'est parce qu'il se passe trop de choses et que je ne sais pas par où commencer, ou si c'est juste que parmi ce qui arrive, je ne trouve rien d'assez intéressant pour être raconter ici. Ou peut-être un petit peu des deux... Oui, je pense que c'est ça ! Enfin voilà, je viens écrire ici pour essayer de crever moi même mon abcès.
Bientôt arrive le retour des cours, le 6 septembre est la pré-rentrée plus précisément. Cette année, les choses vont s'accélérer. La fin de la licence arrive déjà à grand pas, la recherche du master à suivre également, les dossiers à envoyer aux universités, un nouvel appartement à chercher dans une autre ville (qui peut-être sera à l'autre bout de la France). Il faudrait que je (re-re-re-re)passe mon permis avant de partir de Brest... (Rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule. AHHH.)
Et puis, les choses vont s'accélérer aussi dans ma petite vie sentimentale. Avec Nicolas, on pense à s'installer ensemble l'année prochaine si l'on est dans la même ville. On imagine déjà l'appartement. Ca me rend véritablement heureuse d'y penser. Hier, je pleurais du fait que j'ai l'impression d'avoir grandi d'un coup avec ce qui a pu se passer il y a quelques mois, et de ne plus m'émerveiller de tout ce qui m'entourait, au contraire, de devenir grincheuse et blasée. Il m'a dit "Tu verras, quand on aura notre appartement, il y aura plein de couleurs, et plein de consoles aussi, et des fois, on y jouera jusqu'à pas d'heures en buvant des litres de thé et en mangeant des pruneaux. On fera notre petit cocon à nous deux, ça sera bien." Et ça m'a fait du bien. Je ne sais pas si on en aura l'occasion, je l'espère, mais sans trop m'y accrocher (par peur de la retombée si jamais ça n'arrivait pas), ça me donne le sourire de l'imaginer.
Je fais encore du mal autour de moi. Certaines personnes n'arrivent pas à me cerner, ne me comprennent pas. Mais ce que ces personnes ne savent pas, c'est que moi-même, j'ai du mal à me suivre. Je change, ou j'évolue, et plus j'avance, plus je me rend compte de ces changements. Il y a du bon comme du mauvais, mais j'essaie toujours d'amoindrir ce dernier. Il est vrai qu'avant, il y a quelques mois, j'étais beaucoup plus disponible, je pensais plus souvent aux autres qu'à moi même. Mais depuis que Nicolas est là, j'essaie de plus penser à mon bien être, et à moins être bouffée par les problèmes de mes proches en plus des miens...
Bref, ça fait beaucoup de choses à raconter comme ça, d'un coup. Mais c'est de ma faute, alors je vais tenter d'écrire plus régulièrement !
A plus tard !

Par Kyra le Mardi 30 août 2011 à 14:49
Un emménagement avec Nicolas !! Ca ça fait plaisir !! J'espère que tu en auras l'occasion, je te le souhaite. Pour le reste, occupe toi que de toi. Et lui. Et courage pour la licence et le permis.. ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-rue-de-siam.cowblog.fr/trackback/3133464

 

<< [Later] | 1 | 2 | 3 | 4 | [Earlier] >>

Créer un podcast