La-Rue-de-Siam

Lundi 27 décembre 2010 à 17:50

http://la-rue-de-siam.cowblog.fr/images/SelphieFF803.jpgOui, imaginons deux minutes que je sois un garçon. En tout cas, c'est ce que je suis entrain de faire, moi.
 
J'ai un humour à la Hugh Grant dans ses films, et je sais comment attirer les filles. Ou alors... Peut-être que je suis Gay. Je ne sais pas. En tout cas, je suis un connard, mais je finirai par tomber vraiment amoureux. (C'est cliché, mais je m'en fous !) Oui, je suis un connard par peur de m'attacher et de souffrir. C'est une façon de se protéger, hein.
J'ai une mèche devant la tronche, tout le temps, parce que ça fait mystérieux, et puis, ça me permet de me cacher un peu. Parce que je suis grand, et du coup, on ne me loupe pas. C'est un peu gênant, parfois.
Malgré que je fasse le con, j'essaie d'être le plus possible là quand mes amis, ou mes proches en général en ont besoin.
Par contre, je ne me confie que très peu, je n'aime pas m'étaler sur mes soucis. Il y a des gens qui ont une vie tellement plus difficile que la mienne.
Je m'habille, euh, comme
ça. (Ouais, je sais, c'est Zac Effron. -_-)
Bref, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus, ça suffit comme ça.

En résumé, je serais un gros cliché.
Vive mon imagination, quelle originalité.

Par Kyra le Samedi 12 février 2011 à 22:36
Moi j'préfère Lucas. Parce que j'ai déjà un ami qui s'appelle Guillaume.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-rue-de-siam.cowblog.fr/trackback/3068918

 

<< [Later] | 1 | 2 | 3 | 4 | [Earlier] >>

Créer un podcast