La-Rue-de-Siam

Lundi 6 juin 2011 à 11:24

.
A la recherche d'un nouveau Chémoi un peu plus grand, et surtout mieux agencé que celui-ci.
Je n'ai jamais appelé autant de personnes au téléphone. C'est bien ma veine, moi qui n'aime pas ça.
Plus des lattes à changer, de la peinture à faire, sans parler des cartons à emballer...
J'ai hâte que ce soit terminé ! PAR PITIE, faites que je trouve un appartement correct et pas trop cher ! :)

Oh, en fait, la petite Yuki est retournée chez mes parents, elle est beaucoup plus épanouie là-bas,
mais un petit chaton noir est arrivé parmi nous, et lui n'a pas l'air de se déplaire ici.
Manque plus qu'à lui trouver un petit nom. La photo ne tardera pas !

Par Kyra le Lundi 6 juin 2011 à 19:51
Hihi. ^^
Je te souhaite bon courage pour la recherche de ton appart' alors. ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-rue-de-siam.cowblog.fr/trackback/3113505

 

<< [Later] | 1 | 2 | 3 | 4 | [Earlier] >>

Créer un podcast