La-Rue-de-Siam

Mardi 4 janvier 2011 à 1:13

http://la-rue-de-siam.cowblog.fr/images/IMGP0362.jpg
Je suis royalement dans la merde pour les partiels. Plus que jamais dans la merde pour des examens, je crois. Mais je suis ici quand même. Normal, non? J'ai été chez le coiffeur, nouvelle année, nouvelle tête. Ça change, et je trouve ça bien. (Ci-dessus) Les chats sont calmes, ça fait du bien.
C'est affreux, je l'ai vu aujourd'hui, je le vois demain, mais il me manque. J'avais oublié à quel point on pouvait perdre la notion de temps, et de la fierté un peu aussi quand on tombe amoureux. On se ressemble. Et on est différent. Je ne le connais pas encore beaucoup, ça vient petit à petit, mais j'ai l'impression qu'on se sent bien tous les deux. On rit beaucoup, on se taquine, on est complice. Ça fait énormément de bien.

Par Hopeliera le Mardi 4 janvier 2011 à 2:49
Les partiels, juste après les vacances d'hiver, que rêver de mieux pour découvrir et subir le stress. Un commentaire idiot mais réactif, vu que tes premiers mots m'ont rappelé mes obligations de révisions. Enfin, si tout ca daigne rentrer.
Et lorsque tout ceci passe derrière les sentiments, les pieds ne traînent plus que dans le vide.

Bon courage :)
Par Spac3.Cake le Mercredi 9 février 2011 à 1:34
Ah oui en effet, je crois être une tête qui te dis quelque chose ! La tienne me dit quelque chose aussi ! Jean Moulin ?
Dsl de répondre aussi tardivement, j'suis plus trop sur c'blog en fait ^^
Par Kyra le Samedi 12 février 2011 à 22:34
Oups. En fait, j'aurais dû commencer par là. xD Je retire donc ce que j'ai dit: Tu es amoureuse. :' Du moins, tu le deviens. Ta photo est toujours aussi belle et ton texte toujours aussi beau. Tu as de la chance de voir ton amoureux souvent.. :)
Et puis j'espère que tes partiels se sont finalement bien passés. Moi c'est lundi ! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-rue-de-siam.cowblog.fr/trackback/3074864

 

<< [Later] | 1 | 2 | 3 | 4 | [Earlier] >>

Créer un podcast